vendredi 21 janvier 2011

assassinat de Pierre Christol le samedi 8 janvier 2011 à 5h15 du matin

Génocide des enfants de France

Je vous informe que par chantage et pour essayer de me faire taire, les autorités et institutions prétendument françaises, et les criminels juifs, arabes, francs-maçons et milieu médical ont assassiné mon ami, Mr Pierre Christol, le samedi 8 janvier 2011.

Mr Christol était un homme merveilleux, qui depuis plus de 30 ans se battait pour le respect des droits de ses enfants sur qui ses criminels lui faisaient du chantage pour l'empêcher de dénoncer leurs crimes (corruption, détournement de fonds publics, tentatives d'assassinats sur lui et son fils, incarcération violant la constitution française en son art 66, persécution faite à un citoyen pour une administration organisée en nazi, mutilation volontaire (perte d'un œil, refus de soin volontaire du milieu médical en prison le rendant aveugle complètement en 2001).

Il était honnête, intelligent, gentil, plein de dignité et de pudeur, courageux, sans la moindre fierté d'être un homme bon, généreux, érudit et passionnant, curieux et surtout profondément humble. Bref un véritable homme.

Par plus de 177 inscriptions de faux en écriture publique du 23 mai 2005 à janvier 2009, dont tous les dignitaires européens sont informés, j’ai démontré que les traités de l’union européenne étaient délirant, aberrants, et contraire au bon sens, contraire à notre droit, contraire aux européens et contraire à notre civilisation, et visaient à créer en Europe une dictature juive et arabe SANS précédant en Europe, en collusion avec la franc-maçonnerie et le milieu médical.

Face à mes inscriptions de faux ces criminels n'ont pas pu appliquer le traité de Lisbonne comme prévu pour les élections du parlement européen de juillet 2009, devant reprendre le traité de Nice, retardant leurs magouilles, mais néanmoins obtenant partout en Europe la ratification illégale par corruptions ou chantages.

Deux mois après ces élections au PE, le 23 septembre 2009, ces criminels me volaient mon fils Erwan, 3 ans, et le placiez contre Mon droit, contre NOS lois, en foyer et famille d'accueil, afin de me faire du chantage et afin d’entraver ma dénonciation des crimes juifs, arabes, maçonniques, au niveau européen.

Comment déloger les Français de souche qui sont en HLM ou similaire et en situation de précarité ? c'est à dire la seule situation dans laquelle nul ne peut les déloger.
En leur volant leurs enfants, privé d’aide sociale (APL, RSA avec plafond pour les français pas pour les arabes) encore plus désargenté, ils déménagent d’eux même et libèrent ainsi les logements immédiatement donnés aux arabes, a qui nul ne prend jamais ni leurs enfants, ni les droits sociaux, alors que selon les lois françaises l’excision et la circoncision sont des actes de tortures sur mineurs faits par ascendants, par habitude et relève de la loi (art 222-1 CP) C’est de cette manière que les juifs et les arabes ont envahis le 93 et la France.

Pour pérenniser ses rapts d’enfants français de souche, l’administration a organisé la rentabilité pour les conseils généraux, l’ASE. Plus ils prennent d’enfants français de souche, pour les détruire psychologiquement (40% des jeunes SDF sont issus de l’ASE) , plus ils sont riches. C’est également ainsi qu’ils les empêchent d’avoir les métiers que ces enfants auraient eu si ils étaient resté en famille, entravant ainsi toutes concurrences aux arabes qui volent ses emplois pour mieux torpiller notre monde. Le peuple français paye par ses impôts donc actuellement le vol de ses propres enfants. Il s’agit de trafics d’enfants français de souche, c'est-à-dire de génocide raciale organisé par l’administration et les conseils généraux, d’autant plus organisé que les conseils généraux refusent d’aider les familles de français puisque l’aide sociale serait alors une charge, et laissent volontairement les familles dans la difficulté financière, de manière à ce que la situation allant en s’aggravant, arrive à son paroxysme, afin que les sociaux de l’ASE osent prétendre avoir des raisons valables (ce qui reste faux pour 80% des cas) d’intervenir, parce que le vol des enfants devient une recette. !

Les conseils généraux bénéficient de 5 sources de financements au moins (6000 E à 7500 E par tête par mois de subvention de l’administration centrale), mais aussi les impôts locaux, les points de retraite qui ne sont pas données aux mères puisqu’ils lui ont pris ses enfants, les allocations familiales données au CG par les juges pour enfants, et la récupération d’aide sociale ( faire payer aux enfants à leur mort, sur l’héritage qu’ils laisseront à leurs propres descendants) même les nazis ne faisaient pas cela !!!!

Pour organiser ce génocide des enfants français de 450 000 par an, toutes les violations des lois sont faites : Sans preuve, sans base légale, sans motif, par violation des droits de la défense, par vols des copies des pièces, par faux, par usage de faux, par usage d’articles de lois criminels inscrit eux aussi en faux dans tous les TGI de France (art 1188 à 1191, 1187, 1183 CPC et 706 CPP), par collusion criminelle, accusation de maladie mentale envers les parents qui se battent pour leurs enfants, par violation très grave du contradictoire, tout cela étant manifeste, répété telle la machine des camps de concentration, et en permanence, par tous les fonctionnaires en charge de prés ou de loin du domaine de la protection de l’enfance. Le ministère des affaires social dit en mai 2007, 50 % des enfants placés en France le sont injustement !!!!!! et le ministère de la justice trouve cela normal !!!pour faire de ses jeunes des SDF.

Quant aux parlementaires qui sont aussi conseillers généraux !!!!!!, osent se vanter de leurs génocides en affirmant en mai 2007 aussi qu’il y a deux fois plus de placement en France que partout ailleurs en Europe.!!!!!

Des parents sont poussés au suicide, des enfants fuguent et risquent leurs vies, d’autres enfants sont eux raptés à leurs parents pour les leurs voler tout simplement, et les faire disparaître , au profit de qui, réseau pédophile (juge, politiques) etc …. En complicité » de toute l’administration française, les politiques, et le système judiciaire. Les sociaux ayant menti aux parents sur leurs enfants, et aux enfants sur leurs parents, même arrivés à 18 ans, jetés dehors des familles d'accueil ou des foyers, les enfants ne retournent pas voir leurs parents pour comprendre les mensonges qui leur ont été faits, et les familles sont séparés sans comprendre.

L’Etat français n’est absolument pas capable ni ne peut examiner et punir ses propres crimes.


J’ai dénoncé ce génocide raciale par deux mémoires l’un déposé à Genève le 17/11/2010, et l’autre le vendredi 7 janvier 2011 à La Haye, et à Genève (AR). De puis 20 ans, vous n’avez eu de cesse vous et vos prédécesseurs de me faire du chantage sur un ami, Mr Pierre Christol, dont j’ai dénoncé le 23 octobre 1990, à « Ciel mon mardi » TF1, TV, le chantage fait sur son fils, Ludovic, nè en 1981, pour le faire taire sur la criminalité de juges corrompus et de politiques :

1977- 81 victimes de corruption de magistrats aux ordres des multinationales dirigées et propriété de juifs, Mr Christol a néanmoins gagné au prud’homme contre cette multinationale Kaufman et Broad
1985 dans le but de le faire taire, chantage lui est fait sur son fils Ludovic, quand il dénonce la corruption des juges aux profits de ce syndic de copropriété Boivin resté 35 ans sans mandat ni comptes, récupérant de l’argent aux profits des juifs et des francs-maçons

1987 tentative d’assassinat sur lui et son fils, près de Chambéry, aux Colchiques avec guet apens organisé par les gendarmes et les juges, toujours au profit des mêmes,

1990 ma dénonciation à la TV, Dès lors ils n’ont cessé de me faire du chantage sur lui.
1991 et 93 organisation des deux décisions de justice criminelles dans le but de le mettre en prison pour l’y assassiner (pour des faits impossible à commettre, faits par d’autres et non répréhensibles !)

1994 à 1995 le 14/10/94, par violences répétées de 4 gendarmes, Mr Pierre Christol devient aveugle d’un œil, le droit, immédiatement ce qui constitue une mutilation très grave d’un innocent, son amie est mise en psychiatrie pendant 6 mois 23/12/94-06/95 et leurs 3 enfants volés pendant 7 ans (dont jumelles de 6 mois allaitantes) 1994-2001,
Plusieurs tentatives d’assassinat en prison (sidéen dans la cellule, 30 arabes le menaçant de mort, etc)

Refus de soin grave de ses yeux en prison acte criminel, répété chaque jour, pendant 10 mois. Il y avait découvert que les arabes arrêtés étaient volontaire car payés pour y être, où innocents (et libérés par mr Christol) , le tout faisant ainsi croire aux français que la justice était rendue par l’administration.

2001 Par empoisonnements successifs pour le punir d’avoir du courage, et d’avoir récupérés ces criminels lui ont fait perdre son autres œil, le rendant ainsi complètement aveugle.
2005 pour organiser son assassinat, ces criminels l’isolent en corrompant son amie qui l’abandonne avec les trois enfants. Depuis des années multiples tentatives de faire passer Pierre Christol pour un malade mental,

2005-2009 J’ai inscrit en faux plus de 177 fois les traités de l’union européenne (http://hlcontreletraite.blogspot.com) à chaque fois que je dénonçais leurs crimes à tous les niveaux ils ne cessaient d’en commettre d’autres sur Pierre Christol.

27/10/2010 je dénonçais à mr Obama le génocide des enfants de français et lui demander de quels juifs des multinationales il tenait ses ordres ? (dont ils veulent faire les états unis d’Europe = dictature)

17/11/2010 J’ai dénoncé à l’ONU par un mémoire n°1 le génocide racial des enfants français de souche fait par les juifs et les arabes, les francs-maçons et le milieu médical, et Pierre Christol aveugle, 74 ans, empoissonné quotidiennement qui n’a cessé de se battre pour son droit, notre droit, a été emmené à l’hôpital, le 13/12/2010, de St Cloud pour y être assassiné plus facilement.

07/01/2011 je déposais à La Haye et ONU, le mémoire n°2 (231 p) et Mr Pierre Christol était assassiné,
le 8 janvier 2011 à 5h15.

A la cour pénal internationale, un hispanisan et une jeune femme juive m’ont dit qu’il y avait eu d’autres accusations « comme celle là » (la mienne), et que les pays européens étant membres de la cour, les enquêtes sont non étudiées et les criminels n’étaient pas poursuivis pour leurs crimes !!!!!! Mais, je leur ai dit que je n’attaquais pas les pays européens puisqu’ils sont victimes aussi, mais j’attaque les juifs, les arabes, les francs-maçons et le milieu médical, exterminant le peuple français dans son propre pays en pleine paix et par violation de NOS lois et de NOTRE civilisation européenne, seul souhait des multinationales qui ne veulent pas que le droit s’appliquent partout, alors ils veulent le détruire en Europe, le tout grâce à l’administration, qu’elle soit prétendument française ou européenne (UE), mais remplie de ses criminels.

Justice
Hélène lombard,
indépendantiste






2 commentaires:

jadere a dit…

avez vous vu un psychiatre ces dernier temps?????

hélène lombard a dit…

réponse
vous ne connaissez pas cette affaire, mais vous osez me qualifier de nécessitant un psy, merci
de votre absence de nuance
et de prendre les même méthodes que les nazis, les staliniens ont utilisé, on étudie rien mais on juge, les dictateurs et les prétendues démocraties utilisent la psy comme c'est étrange !!!!!
hélène lombard