lundi 31 octobre 2011

La preuve de l'efficacité des tracts



Par lettre antidatée du conseil générale de la charente celui là même qui me séquestre toujours mon fils depuis le 23 octobre 2009, prétendue écrite le 5 octobre, mise dans l'enveloppe le (5 jours pour la mettre dans l'enveloppe, lettre arrivé le 18 octobre, soit 7 jours pour faire 35 km !!!!! ho !!! le dit conseil général veut me voler mon RSA, pour un motif qui n'a pas la moindre valeur.

obligation d'être inscript au chomage.
FAUX. Le RSA tout comme le RMI constitue le minimum de revenu que l'Etat a l'obligation de donner aux pauvres. Somme inférieure au minimum vital.

Si cette inscription peut être un critére administratif, elle ne peut en aucun cas être "sinequanone" au versement du RSA.

De plus, nul ne peut exiger l'application d'un article de loi, quand de part ailleurs il viole outrageusement tous les principes de droit français et européen.
Et encore moins, nul ne peut faire usage d'un article de loi visant à limiter un droit de sa victime, pour confirmer et accroître les tortures qu'il fait déjà, et ainsi entraver la victime des dénonciation de leurs crimes.
En l'espéce, le CG16 voulant voler le RSA à une mère à qui le dit conseil général a déjà volé l'enfant en commettant par là même un génocide avec viol sur l'enfant pendant 5 mois, et tentative de mutilation volontaire en réunion par décision de justice toujours événescante !!!!!!!!!!! depuis 6 mois hohohohoh

N'oubliez JAMAIS VOTRE DROIT.

Ne laissez pas ces gens vous dire quel est votre droit.
Evaluez le sans eux, avec le bon sens et les nuances. Le monde de ces criminels ne posséde aucun bon sens et aucune nuance.
copie de l'enveloppe vient