mercredi 21 mai 2008

torture faite à un ami aveugle par mes ennemis lâches et répugnants

Pierre christol , Garches , 92380 , aveuglé par violence de 4 gendarmes, au moment de son arrestation illégale en oct 1994, ces derniers le sachant innocent, a qui mes ennemis ont crevé un oeil en oct dernier afin de me faire du chantage pour arrêter mes dénonciations de cette dictature hallucinante, continue de subir les tortures de ses criminels.

certains veulent le faire enfermé en psy, par faux et contre les certificats de psy dont un académicien h barruk, d'autres l'assassiner.

Ne sont ils pas répugnants tous ses gens qui continuent à torturer ........ un aveugle !!!!!!!!!!
sont donc ils incapable d'avoir honte ?

Ils ne leur suffit pas de rendre aveugle, de faire du chantage, de faire des tentatives d'assassinat, de rapt en pleine rue, de rapt de ses 3 enfants pendant 7 ans, de faire des actes répétés de génocide, ils veulent encore et encore prouvant leurs follies à eux, continuer à agir contre leurs propres victimes. N'est ce pas la preuve que se sont des fous ?
Depuis quand doit on se soumettre à des fous ????????

les rapteurs d'enfants voila pourquoi 336000 enfants sont séquestrés par la DASS:











comme par hasard, après x essaye, seule la première page apparait, je n'arrive pas à vous donner les autres !!!!!!!
ils sont des assassins et cela ne les dérange même pas, ils ne veulent pas que le peuple sache ce qu'ils commentent ! voila pourquoi aucun journaliste n'a repris les infos sur le traité qui est la dictature qu'ils cherchent à nous imposer à tous, pas qu'à moi rassurez vous, mais aussi à vous , vous savez VOUS !
les articles du code de procédure pénal art 706-47 à 706-52 sont des faux en écriture publique
les articles du code de procédure civile art 1183, 1187, 1188 à 1191 sont des faux en écriture publique Gravissime contre notre droit à tous.

coucou me revoila ! après persécution permanente et entrave en tout genre

21 mai 2008
voila plus d'un mois que je ne vous ai pas donné de nouvelles. il faut dire qu'entre les gendarmes qui viennent chez moi prendre des photos contre la loi et surtout contre ma volonté, donc photos sans valeur, 1 semaine après l'ordinateur ne marche plus, virusé par les pourris, le réparateur qui refuse de respecter les termes de notre accord, donc plus d'internet , qu'entre mon mari qui subit des pressions considérables, les persécutions de la juge pour enfants qui veut obtenir des prébendes en torturant mon fils de 22 mois et le mettre à la DASS illégalement sans motif comme les 336 000 autres, dont la souffrance quotidienne ne semble déranger personne, bravo les démocrates, de tous les bords !!!!!!!!!!!!!

les entraves sur le rmi, les voisins qui ne veulent plus nous aider (achetés) etc etc etc j'ai pas eu trop le temps de vous donner des infos

noter que d'après l'ordinateur je n'aurai eu que 57 visites, belle blague, !!!!!!!!

comme par hasard, je n'arrive pas à charger les nouvelles inscriptions de faux en écriture publique que je sais que vous attendez tous, j'en suis au nombre de 34 inscrip de faux du TUE et TFUE. entrave encore entrave !!!!!