dimanche 16 mars 2008

vous pensiez que le droit n'avait pas d'interêt ?




sarkozy and co par repressailles veulent me rapter mon fils de 19 mois !!!!!!!!! Et OUI c'est ça la dictature !
utlisez les pouvoirs mis à sa disposition pour nous protéger, afin d'entraver nos libertés.
Merci Sarkozy de m'aider à prouver qui tu es.

le TUE = 14 fois faux en écriture (au 17/03/2008)

Et les députés et sénateurs français ont ratifié un texte 14 fois faux en écriture publique !

hi hi hi hi hi hi hi
heureusement pour eux que le ridicul ne tue ...... pas!
Ainsi, constatant que au sein de chaque pays, la solidité de chaque peuple porte chaque pays, ces criminels cherchent à détruire notre stabilité (mais pas équilibre, la preuve), détruire notre civilisation, en niant le bon sens, par la corruption, et en faisant des choses aberrantes, sans la moindre honte. Psychopathes. et pour cela, ils cherchent à nous pousser à la guerre civile . !
il y a à peine 20 ans jamais cela eut pu se faire, car bon nombre de nos aînés auraient réagis. Ils pensent que notre jeunesse et notre inexpérience (mais peur de la guerre) nous fera accepter leur délire.
décidément leur manque de nuance, nous démontre qu'ils sont des pithécantropes.

n°12 art 17-7 dictateur en chef = gouvernements NON élus




je vous ferais remarquer que au 17/03/2008, les institutions de l'Union sont toujours incapable de fournir en texte claire les traités sur l'union européenne et sur le fonctionnement de l'union européenne, car ils savent pertinament avoir écrit du GRAND et du TRES GRAND n'importe quoi, donc en Europe, aujourd'hui, en 2008 !, les prétendues institutions européennes sont toujours incapable de fournir en claire les textes qui prétenduement les régissent !!!!!!!!!!! le dèlire!
sur le site de la commission ou du conseil de l'union, vous avez toujours le textes on prend ceci, on enlève cela, le texte du traité de lisbonne n'est que cela d'ailleurs, et celui vendu au jo Eu est C 306, de même à 42 E le délire !!!!!!
pour cacher leur dictature !

n°13 art 9 E 1 à 4 : aucune séparation des pouvoirs = dictature évidente


aucun systéme institutionnel ne peut prétendre être démocratique en incluant dans deux institutions une même personne et de surcroît, au poste de responsabilité, sans démontrer l'absence de séparation des pouvoirs et s'auto qualifier de dictature.
imaginez un ministre, nommé par un premier ministre, qui serait aussi, vice-président de la république et parlementaire. Vous voyez mieux leur délire. et bien c'est l'art 9 E 1 à 4 du TUE !
le dictateur à ceci de commun avec cela, c'est qu'il est aussi législateur, aussi l'exécutif et le magistrat en chef de la destruction de "son" pays !
et il y a eu des députés et sénateurs pour nous répéter que ces modifications engendraient plus de liberté !! ! ! ! ! ! ! voila où mène la corruption, à la négation du bon sens !!!! honte à eux d'un tel niveau de mensonge

n°14 art 9E4 compatibilité des postes définie par les institutions elles mêmes ! la dictature s'affiche


n°15 art 9 B6d les dictateurs se substituent au peuple = preuve de la dictature


tout ce qui a été fait par eux, converge vers l'organisation de cette dictature.
2005 n'ayant été que le moyen pour eux de savoir qui s'opposerai à leur délire. Un certain nombre de juifs d'ailleurs qui s'opposait en 2005, ne s'opposent absolument plus maintenant, car leur opposition de 2005 était fictive et n'avait comme but que de soulever l'indignation de ceux qui s'opposerai de toute façon. Afin de savoir pour eux, ceux sur qui ils devaient faire du chantage, des pressions, créer des affaires bidons pour les empêcher d'agir en 2007 et 2008. Or l'art 48 a lui seul devrait soulever TOUS ces gens. Mais, le mot d'ordre, intérêt supérieur des juifs suffit, tel un seul homme a faire taire leur """"envie"""" de liberté. Car ils n'agissent pas en terme de vérité ou pas vérité, ils agissent en terme de intérêt supèrieur juif ou pas intérêt supèrieur juif. Résultat: les médias européens , tous, soumis aux juifs ne parlent, ne crient, ne hurlent aucune des aberrations de ses traités modifiés, ce qui démontrent que le monde marchand est organisé lui même en structure dictatoriale qui visent à museler les droits individuels des peuples d'europe, car ici, les gens se soumettent plus à une dictature de l'argent qu'à une dictature politique. Nous sommes plus culturellement interpelé par le seconde que par la première. Mais, les deux mènent à l 'extinction de toute liberté. Il n'est point besoin de loi, d'ordre ou de quoi que cela soit, pour défendre ses droits, il suffit de penser intérêt général, pour voir l'urgence de l'action.
Agissez il s'agit de Vos droits.