lundi 26 mai 2008

la persécution que je subis, porte nuissance à votre savoir 26 mai 2008

les entraves qui me sont faites, les pressions en tout genre que je subis, démontrent clairement que toutes les conneries que l'on raconte sur moi, ne peuvent être que fausses.

On m'empêche de mettre sur mon blog les inscriptions de faux qui sont au nombre de 32 actuellement tant sur le TUE aue lTFUE, que maastricht qu'amsterdam, ou nice. pourquoi ne veulent ils pas que vous sachiez ? parce qu'il essaye d'organiser une dictature avec le silence corrompus de tous les médias TOUS. De libé au monde, du parisien au journal local, TOUS.
voir copie de ma plainte pour trafic d'influence entre les médias et la commission et le conseil de l'europe.

La poste me vole mon courrier même simple, au départ comme à l'arrivée, mes ar non respectés, mes réclamations à libourne non suivies, on me répété inlassablement les mêmes inepties en permanence dans l'espoir de voir leurs violations se transformer en vertue, ce qui bien évidemment est totalement impossible.
le délire du délire !

Aucun commentaire: