mercredi 9 janvier 2008

traité constitutionnel appelé modifié est un faux

Veuillez trouvez ci joint différents documents en jpeg, qui vous donneront une idée sur la réalité de ce traité dont on dit faussement qu'il est modifié, mais surtout voici ce qui pourra vous permettre de comprendre combien tous les médias européens vous ont menti directement et vous mentent aujourd'hui par omission volontaire de la vérité.

Merci de comprendre que personne dans le monde viendra aider les européens le jour où, par l'application d'un texte hallucinant qu'est le traité, nous aurons, nous européens, perdus nos droits .......... de décider.

Merci de sortir de ce monde virtuel, qui ne peut constituer une avancée que si, par vos actions vous mettez en pratique vos idées. L'acceptation d'évidences est une chose. L'action pour contraindre les politiques et représentants nécessite votre détermination à ne pas être un esclave. Ne rien faire, c'est vouloir le rester. A vous de savoir.

1 commentaire:

Michel Thomas de La Garde a dit…

Je reviens Lundi lire vos articles !

Je suis opposé au Traité, bien sûr, mais aussi à un nouveau referendum, pour les raisons que je tente d'expliquer chez moi.

A bientôt !