vendredi 19 août 2011

voila encore un merci que je fais à ces pourris

En effet, en faisant pression sur une mére de longny au perche, mère totalement immature, d'un égoïsme inouï, d'une incapacité à gérer son budget nécéssitant papa et maman qu'elle manipule d'ailleurs à son profit à elle seule pour leur faire payer pas mal de chose, les pourris ont obtenu la destruction de mon blog www.bloggez.fr/justicefrance16 qui avait déjà reçu la visite de plus de 2500 personnes en 6 mois !!!!

et mieux que cela, fin juillet deux gendarmes de LaRochefoucault, charente, m'attendaient devant l'office du tourisme de Montbron, pour m'empêcher l'accés à internet, demandant même à la personne de l'accueil de refuser de répondre à mes questions ce qui est du délire. rajoutant je cite "on n'aime pas ce que vous écrivez !!!!" quel dommage !!!!

j'ai bien évidemment dit à ces criminels, outrepassant leurs prérogatives, commettant le génocide des enfants de france et cherchant avec un culot incroyable à m'entraver dans ma dénonciation du génocide dont ils sont les bras armés , qu'ils n'avaient pas à en décider , qu'ils n'étaient pas des juges, ils ont osé me suivre à la mairie de montbron, ou je suis allée pour demander au maire de faire cesser cette violation trés grave, absent, je lui écrivais un courrier quand les gendarmes m'ont dit que je devais me dépêcher pour écrire ce courrier, et un élu mr Arnaudet a osé se moquer ouvertement des crimes qui ont été commis sur mon fils Erwan, et a osé prétendre que je troublais l'ordre public en dénoncant le génocide des enfants français de souche !!!!!!!!.

ces pauvres gendarmes cherchaient à me provoquer et à me pousser à de la violence, et ce n'est pas l'envie qui m'empêchait mais seulement l'intèrêt de la france, celui qu'ils ne sont pas capable de servir. Je rappelle que les gendarmes pendant 39-45 ont livrés des résistants à la gestapo, ils prétendre etre des militaires, mais les seules personnes à qui ils font la guerre c'est aux civils NOUS !!!!!etc et que 4 gendarmes de Garche-st cloud (92) ont tabassé pierre Christol, 55 ans, 14/10/1994,le rendant aveugle d'un oeil immédiatement par un coup de pied gigantesque dans la tempe, et l'ayant mis par terre sur le dos, l'ont fait descendre 4 étages sur le dos, marche après marche. Chose dont ils devront répondre.

j'ai porté plainte et quelques tracts ont suffit pour faire cesser leurs délires, alors encore en cela suivez ce conseil lettre et tract ils n'aiment pas que le peuple sache, alors informez le.